Grève STCL Limoges vendredi 20 octobre 2017 >>


Grève STCL Limoges vendredi 20 octobre >> Des perturbations trafic STCL Limoges sont prévues le vendredi 20 octobre, en raison d'un préavis de grève par six syndicats (CFDT, CGT, FO, Unsa, CFTC et CFE-CGC) suite à un échec sur les négociations sur la sécurisation des parcours professionnels.

Les prévisions trafic STCL Limoges pour la journée du vendredi 20 octobre ont été communiquées. Elles sont les suivantes >>

En raison d'un mouvement de grève nationale, le service Bus de STCL Limoges risque d'être perturbé pour la journée du vendredi 20 octobre 2017. Tous les renseignements utiles seront disponibles en temps réel sur le site STCL Limoges.

>> Prévisions trafic Grève SNCF vendredi 20 octobre 2017

>> Prévisions trafic Grève des routiers France Octobre 2017

>> Prévisions Pénurie de Carburant Octobre 2017




Prévisions trafic STCL Limoges mardi 17 octobre 2017 >>


Trafic STCL Limoges le mardi 17 octobre 2017 >> le trafic est annoncé normal sauf perturbations liées à la météo ou aux incidents de trafic.

Prévisions trafic STCL Limoges mercredi 18 octobre 2017 :


Trafic STCL Limoges mercredi 18 octobre 2017 >> le trafic est annoncé normal sauf perturbations liées à la météo ou aux incidents de trafic.

Prévisions trafic STCL Limoges vendredi 20 octobre 2017:


Trafic STCL Limoges le vendredi 20 octobre 2017>> le trafic est annoncé pertubé en raison d'un préavis de grève lancé par six organisations syndicales CFDT, CGT, FO, Unsa, CFTC et CFE-CGC

En savoir plus sur la grève STCL Limoges >> renseignements >> contacts >>




Site Internet : (Site Officiel)

Cliquez pour afficher la fiche grève STCL Limoges


Pour obtenir des informations sur le trafic temps réel, les horaires et prévisions trafic grève STCL Limoges, voir le site internet officiel : http://www.stcl.fr/



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’ et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.