Prévisions trafic routier samedi 28 avril 2018 :


La journée du samedi 28 avril 2018 a été classée, ORANGE dans le sens des départs au niveau national, et ORANGE dans le sens des retours en Ile de France. Circulation dense en direction de Paris et de Toulouse. Jour de grève SNCF avec un surplus de trafic routier

Départs en Vacances et week-end du 1er mai >> Début des vacances pour les académies de Caen, Nantes, Orléans-Tours, Rennes, Rouen, début de la seconde semaine de vacances pour les académies de Aix-Marseille, Amiens, Lille, Nancy-Metz, Nice, Reims, Strasbourg.

Retours de Vacances >> fin des vacances pour les accadémies de Académies de Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles, fin de la 1ère semaine de vacances pour les académies de Aix-Marseille, Amiens, Lille, Nancy-Metz, Nice, Reims, Strasbourg

De Lyon vers Marseille : trafic dense sur A7 entre Valence et Orange.

Retours de Marseille / Montpellier / Nice vers Lyon : trafic dense sur A7 entre Orange et Lyon. Quelques ralentissements sont attendus entre Orange et Valence (sous forme de circulation en accordéon). Aucun ralentissement n'est prévu sur A8 et A9 en direction de A7.

Retours de Marseille / Montpellier / vers Toulouse : L'A54 sera très fréquentée entre Salon de Provence et Nimes. Quelques ralentissements sont prévus en insertion sur A9 direction Montpellier. Sur A61, le trafic est attendu très dense entre Narbonne et Toulouse.

Retours de Lyon vers Paris : le trafic est attendu dense sur A6 entre Lyon et Paris. Le secteur le plus chargé sera entre Beaune et Avallon.

Retours d'Aquitaine vers Paris : le trafic est attendu dense sur A10. Des ralentissements se formeront en fin de journée à Orléans au niveau de échangeur avec l'A71. En région Ile de France, la circulation sera très dense dés le péage de Saint Arnoult.

Retours de Bretagne et de Normandie vers Paris : le trafic est attendu dense sur A11. Des ralentissements se forment au niveau de la sortie "Rambouillet" et sur la N10 à Rambouillet. Sur A13, aucune difficulté n'est attendue ce jour.

en Ile de France >>

En région Ile de France, les perturbations se formeront dés le milieu d'après midi. Avec les retours de shopping, elles s'aggraveront en soirée (entre 17h et 20h).

La circulation sera très dense en retour de l'Aquitaine, Bretagne et région Centre. La circulation deviendra difficile sur A10 avec une circulation en accordéon, dés le péage de Saint Arnoult et jusqu'aux portes de Paris. Les arrivées sur Paris par A6A / A6B seront très ralenties aux portes d'Orléans et d'Italie. Sur la N10, prévoyez des bouchons à Rambouillet et à Elancourt. Sur la N118, des ralentissements se formeront entre Saclay et Paris.

En provenance de Lyon, le trafic sera ralenti dés Evry. Egalement, vous devriez rencontrer quelques ralentissements sur A104 au niveau de Pontault COmbault en remontant vers Marne la Vallée.

Sur A13, le trafic sera dense dés Mantes la Jolie, mais le trafic excepté quelques légers ralentissements (le trafic est régulé entre Mantes la Jolie et Poissy) devrait bien s'écouler.

En savoir plus sur les prévisions trafic avec Bison Futé >>



Découvrez comment éviter les bouchons à Paris, Deauville, Lyon, A10, A7 >>


Evitez et contournez les bouchons >> >> sur A13 (en Ile de France) >> >> sur le contournement de Paris >> >> à Deauville Trouville >> >> à Caen >> >> à Lyon >> >> sur A7 (entre Lyon et Orange) >> >> à Bordeaux >> >> à Nantes >> >> à Rennes >> >> sur A10


Découvrez les webcams trafic en France, Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, Marseille >>


>> >> autoroutes France>> >> Paris Ile de France>> >> Lyon>> >> Marseille>> >> Nantes>> >> Bordeaux


Calendrier 2018 Bison Futé France : (Site Officiel)

Calendrier 2018 Bison Futé France


Téléchargez le Calendrier 2018 Bison Futé France (en format PDF)


Site Internet : (Site Officiel de prévisions trafic)

Cliquez pour afficher les prévisions trafic Bison Futé


Pour obtenir des informations sur le prévisions trafic routier France, les horaires de départs les mieux adaptées, voir le site internet officiel : https://www.bison-fute.gouv.fr//


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’ et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.