Prévisions trafic routier samedi 27 octobre 2018 :


La journée du samedi 27 octobre 2018 a été classée, VERTE en Ile de France toutes régions de France. Les départs en vacances de la Toussaint occasionneront un trafic dense au départ de Paris, en direction de la Normandie et du Grand Ouest








Prévisions trafic routier samedi 27 octobre 2018 >> circulation sur les grands axes >>


Pour la deuxième semaine des vacances de la Toussaint le trafic routier sera dense sur les grands axes, notamment A13, A10, A11. Bonne route!

Matinée et Après Midi >> le trafic très dense sur A10 entre Paris et Orléans, sur A11 entre Paris et Le Mans, sur A13 entre Paris et Rouen, sur A7 entre Lyon et Orange, sur A61 entre Toulouse et Narbonne. Hors accident toujours possible, vous ne devriez pas rencontrer de ralentissements conséquents.

Soirée >> trafic calme sur les grands axes sauf en approche des grandes agglomérations notamment en direction de Paris

Ile de France >> Prévisions trafic routier pour la journée du samedi 27 octobre 2018 en Ile de France >> ci dessous >>

Prévisions trafic routier samedi 27 octobre 2018 >> circulation en Ile de France >>


Matinée, Après Midi >> malgré la couleur VERTE de Bison Futé, le trafic sera dense en matinée au départ de Paris (départ en vacances de la Toussaint). Nous attendons quelques pertubations entre 9h30 et 14h. Des ralentissements se forment rapidement en début de matinée (à partir de 9h) sur A10 à Palaiseau, sur la N10 à Elancourt / Rambouillet, sur A6B entre l'échangeur A86 et A10/A6, sur A6 à Savigny sur Orge, sur A13 à Roquencourt et à Poissy, sur la N118 entre Vélisy et Saclay

Début de soirée >> Le trafic sera dense sur tous les grands axes en direction de Paris, ainsi que sur les A86 et périphériques. Des bouchons se forment sur A15 dés Sannois, sur A1 dés Saint Denis, sur A3 dés Garonor, sur A4 dés Lognes, sur A6 dés Fontainebleau, sur la N118 à Velisy, sur A13 dés Versailles.

Grandes agglomérations >> Prévisions trafic routier pour la journée du samedi 27 octobre 2018 dans les grandes agglomérations en France >> ci dessous >>



Prévisions trafic routier samedi 27 octobre 2018 >> circulation grandes agglomérations >>


Matinée, Mi Journée >> en règle générale le trafic sera calme, mais notez toutefois un trafic plus dense qu'un samedi ordinaire sur A11 à Nantes, A13 à Caen, A10 / A63 et rocades à Bordeaux. Trafic dense autour des centres commerciaux.

Soirée >> trafic dense autour des grandes zones commerciales.

En savoir plus sur les prévisions trafic avec Bison Futé >>








Moteur de Recherche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’ et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.