Prévisions trafic routier dimanche 16 avril 2017 :


La journée du dimanche 16 avril 2017 a été classée ORANGE dans le sens des retours vers l'Ile de France et dans la région Grand Est (source Bison Futé).

En France >> retours du week-end du Pâques, mais aussi retours de fin des vacances de Printemps pour les académies de Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles, et de la 1ère semaine de vacances, pour les académies d'Aix-Marseille, Amiens, Caen, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Rouen, Strasbourg.

En Europe >> Retours de vacances Allemagne, Belgique, Espagne, Grande Bretagne, Suisse, Luxembourg

Prévisions trafic routier dimanche 16 avril 2017 >> circulation sur les grands axes >>


Matinée >> dans le sens des départs le trafic est attendu calme.

Après midi >> dans le sens des retours, le trafic est attendu dense en direction de Paris, notamment sur A6 et A10.

Début de Soirée >> après les chasses aux oeufs de Pâques chez les grands-parents, les retours vont fortement s'intensifier vers Paris (pic de trafic assez tard, aux alentours de 20h). Les autoroutes A10, A6 et A11 seront très fréquentées en direction de Paris. Néanmoins nous n'attendons pas de ralentissements significatifs (excepté la région Ile de France ou en cas de météo défavorable)

Soirée Nuit >> le trafic reste très dense sur A10 et A11 en direction de Paris avec des perturbations possibles en région Ile de France jusqu'à 23h.

Ile de France >> Prévisions trafic routier pour la journée du dimanche 16 avril 2017 en Ile de France >> ci dessous >>




Prévisions trafic routier dimanche 16 avril 2017 >> circulation en Ile de France >>


Matinée - Après Midi >> trafic routier très dense entre 11h et 13h en raison des déplacements locaux et des chasses aux oeufs. Des ralentissements ponctuels se formeront sur les périphériques, les A86, ainsi que sur A6B, A6 en direction de la province

Début de soirée >> trafic routier très dense en retour sur Paris. Des bouchons (sous forme d'accordéon) se formeront sur A6 dés Evry, sur A10 dés Janvry (échangeur avec la N118), sur la N118 entre Saclay et Vélisy, sur la N10 à Rambouillet, sur A6A/A6B aux portes de Paris, sur A104 entre A5 et A4 (entre Brie Comte Robert et Pontault Combault), sur A13 à Versailles.

Soirée Nuit >> le trafic reste très dense sur A10 et A11 en direction de Paris avec des perturbations possibles en région Ile de France jusqu'à 23h.

Grandes agglomérations >> Prévisions trafic routier pour la journée du dimanche 16 avril 2017 dans les grandes agglomérations en France >> ci dessous >>





Prévisions trafic routier dimanche 16 avril 2017 >> circulation grandes agglomérations >>


Matinée et Mi Journée>> trafic routier calme

Soirée >> trafic routier dense sur les autoroutes en approche des grandes agglomérations (Bordeaux, Lille, Nantes, Toulouse, Lyon).

En savoir plus sur les prévisions trafic avec Bison Futé >>



Découvrez comment éviter les bouchons à Paris, Deauville, Lyon, A10, A7 >>


Evitez et contournez les bouchons >> >> sur A13 (en Ile de France) >> >> sur le contournement de Paris >> >> à Deauville Trouville >> >> à Caen >> >> à Lyon >> >> sur A7 (entre Lyon et Orange) >> >> à Bordeaux >> >> à Nantes >> >> à Rennes >> >> sur A10


Découvrez les webcams trafic en France, Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, Marseille >>


>> >> autoroutes France>> >> Paris Ile de France>> >> Lyon>> >> Marseille>> >> Nantes>> >> Bordeaux


Calendrier 2017 Bison Futé France : (Site Officiel)

Calendrier 2017 Bison Futé France


Téléchargez le Calendrier 2017 Bison Futé France (en format PDF)


Site Internet : (Site Officiel de prévisions trafic)

Cliquez pour afficher les prévisions trafic Bison Futé


Pour obtenir des informations sur le prévisions trafic routier France, les horaires de départs les mieux adaptées, voir le site internet officiel : http://www.bison-fute.gouv.fr//



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’ et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.