Chaque week-endrecevez sur votre boite mail, les sorties famille en Aquitaine Poitou Charentes Limousin.  Pour le week-end du vendredi 17 au dimanche 19 novembre 2017, découvrez dans notre newsletter, les grands événements (les grandes fêtes foraines d'Automne, une grande exposition Playmobil Lego, un grand salon BIO, les expositions famille dans les musées Angoulême, Bordeaux, Pau, La Rochelle...), et dans chaque département, tous les musées, les châteaux, les parcs de loisirs (intérieur, plein air, animalier), les parcs et jardins et idées balade. La newsletter a été envoyée le vendredi 17 novembre. Cependant bonne nouvelle, pour les nouveaux inscrits, elle le sera jusqu'au dimanche soir 19 novembre. Il n'est donc pas trop tard pour s'inscrire et recevoir plein d'idées sortie les vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 novembre (newsletter format smartphone, tablette et ordinateur, le confort de lecture pour tous les écrans et pour tous. Lors de votre inscription, n'oubliez pas de valider le mail que nous vous envoyons).

Inscrivez vous vite à notre newsletter!







Site archéologique de Montcaret | villa gallo-romaine et thermes

Aux confins du Périgord et du Bordelais, dans un village entouré de vignes, découvrez le site archéologique de Montcaret, sa villa gallo-romaine et ses thermes privés aux exceptionnels pavements de mosaïque. Ouvert toute l'année


Dordogne Montcaret


Château de Castelnaud | histoire dense et prestigieuse

Le château de Castelnaud, classé Monument Historique en 1966, domine la vallée de la Dordogne et offre un magnifique panorama sur les sites de Beynac, Marqueyssac et La Roque-Gageac. Ouvert toute l'année.


Dordogne Castelnaud-la-Chapelle


Château de Losse | un château médiéval, jardin remarquable

Venez visiter en famille, un château médiéval, le château de Losse avec ses murailles et des douves du Moyen Âge. Le jardin est classé jardin remarquable. Ouvert de mai à septembre


Dordogne Thonac


Château de Hautefort | un château, des jardins, un parc

Venez en famille découvrir un site unique en Périgord, le château de Hautefort. Découvrez un château classique meublé, d’un jardin à la française et d’un parc de 30 hectares. Ouvert de mars à la Toussaint.


Dordogne Hautefort


Château de Montréal | un jardin remarquable

Le Château de Montréal, château de la Renaissance est totalement entouré de remparts et de fortifications. Visitez ses intérieurs, sa chapelle, les souterrains et le très beau jardin, classé jardin remarquable. Ouvert de juillet à septembre.


Dordogne Issac


Château de Puyguilhem | le joyau du Périgord

À 34 km de Périgueux, découvrez dans un écrin de verdure, l'élégante silhouette Renaissance du château de Puyguilhem, construit dans le premier tiers du XVIe siècle, inspiré par les grands châteaux de la Loire. Ouvert toute l'année.


Dordogne Villars


Musée nationale de la Préhistoire | 400 millénaires de présence humaine

Le Musée nationale de la Préhistoire, situé à Les Eyzies-de-Tayac, abrite des collections exceptionnelles qui permettent de retracer plus de 400 millénaires de présence humaine. Ouvert toute l'année


Dordogne Les Eyzies-de-Tayac





En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’ et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.