Chaque week-endrecevez sur votre boite mail, les sorties famille en Rhône Alpes Auvergne. Pour le week-end du vendredi 17 au dimanche 19 novembre 2017, découvrez dans notre newsletter, les grands événements (le plus grand salon BIO de Rhône Alpes, le Festival International du Cirque en Rhône Alpes, une exposition Playmobil, les fêtes foraines d'automne, les expositions famille dans les grands musées Grenoble, Chambéry, Lyon, Aurillac, Clermont Ferrand...), et dans chaque département, tous les musées, les châteaux, les parcs de loisirs (intérieur, plein air, animalier), les parcs et jardins et idées balade. La newsletter a été envoyée le vendredi 17 novembre. Cependant bonne nouvelle, pour les nouveaux inscrits, elle le sera jusqu'au dimanche soir 19 novembre. Il n'est donc pas trop tard pour s'inscrire et recevoir plein d'idées sortie les vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 novembre (newsletter format smartphone, tablette et ordinateur, le confort de lecture pour tous les écrans et pour tous. Lors de votre inscription, n'oubliez pas de valider le mail que nous vous envoyons).

Inscrivez vous vite à notre newsletter!




Que voir? >> Tout savoir sur la sortie >>


Le parc de la Tête d'Or à Lyon est le central park de la ville.

Poumon vert à proximité des centres d'affaire et du vieux lyon, le parc de la Tête d'Or attire dés les beaux jours de nombreux lyonnais.

En effet le parc de la Tête d'Or est en lui même un ravissement pour le promeneur et un parc d'attractions pour les enfants.

Commençons par les enfants qui trouveront au parc de la Tête d'Or plusieurs aires de jeux, un petit train, de grandes pelouses pour jouer au ballon, du bitume pour le vélo et les rollers, un théâtre guignol, un parc animalier (crocodile, éléphant, girafes ...) et de nombreuses petites attractions (voitures à pédale, petit bateau ...).

Pour les plus grands, le parc de la Tête d'Or est grand et il est parfait pour le footing du dimanche.

Pour les romantiques une balade en pédalo ou barque ravira madame.

Les passionnés de fleurs visiteront le parc de la Tête d'Or en mai juin pour admirer la magnifique roseraie et le jardin botanique.

Pour les autres les plus nombreux, ils s'adonneront aux joie du pique nique sur les nombreuses pelouses ou se baladeront tout simplement le long des allées du parc.

Brundevie.com ne propose qu'un résumé de la sortie. Les programmes détaillés sont accessibles sur le site officiel >> plus bas dans cette page >>





Quand? Horaires et Dates de la sortie >>

Le parc de la Tête d'Or à Lyon est ouvert de 6h30 à 20h30 en hiver jusqu'au 14 avril et de 6h30 à 22h30 en été jusqu'au 14 octobre.


Tarifs et promotions de la sortie :

entrée gratuite, attractions payantes, zoo gratuit

En savoir plus sur la sortie >> localisation >> adresse >> contact >> site officiel >>





Adresse de la sortie et contact : >> Localiser avec la carte Google Maps >> cliquez pour accéder à la carte >>


>> Région : Rhône-Alpes
>> Département : Rhône
>> Adresse : Parc de la Tête d'Or Allée de Belle Vue, 69000, Lyon


Site internet officiel de la sortie : (Site Officiel)


En raison de l'état d'urgence ou de mauvaises conditions météo, des événements peuvent être annulés Nous vous demandons de consulter le site officiel avant tout déplacement

Poumon vert de la ville de Lyon, le parc de la Tête d'Or est ravissement pour le promeneur et un parc d'attractions pour les enfants. Vous trouverez un zoo, des aires de jeux et manèges, de grandes pelouses, un jardin botanique. Ouvert toute l'année.


Les loisirs dans la ville de Lyon - 69000


>>Halle Tony Garnier Lyon | Louane, Frero de la Vega, Kendji Girac..

Des idées balade au grand air dans la ville de Lyon - 69000


>>Parc Gerland Lyon | loisirs sports flore

>>Parc de la Tête d'Or Lyon | détente et loisirs



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’ et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.