Les idées sortie en région Pays de Loire, c'est tous les week-ends, jours fériés et vacances


Vos enfants ont besoin de bouger, les parents ont besoin de se changer les idées! les familles ont besoin de partager des moments forts ensemble. Alors osez bouleverser votre quotidien dans vos week-ends, soyez curieux, inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque jeudi, les grands événements à venir en région Pays de Loire, des idées balade, musées, châteaux, parcs de loisirs...

Pour les samedi 29, dimanche 30 avril et lundi 1er mai 2017, découvrez dans notre newsletter, les grands événements, les expositions famille (l'histoire des grandes fêtes carnavalesques...), et dans chaque département, tous les musées, les châteaux, les parcs de loisirs (intérieur, plein air, animalier), les parcs et jardins et idées balade. La prochaine newsletter sera envoyée le vendredi 28 avril 2017. Il n'est donc pas trop tard pour s'inscrire et recevoir plein d'idées sortie pour le week-end 29 30 avril et 1er mai 2017 (newsletter format smartphone, tablette et ordinateur, le confort de lecture pour tous les écrans et pour tous. Lors de votre inscription, n'oubliez pas de valider le mail que nous vous envoyons).

 

 


 

Formulaire d'inscription à notre newsletter idées sortie famille Pays de Loire


 


 

Comment s'inscrire à notre newsletter idées sortie famille Pays de Loire


Saisissez dans notre formulaire, votre nom et prénom, puis votre email ou courriel. Ouvrez alors votre messagerie. En effet si votre mail est correct, vous recevrez IMMEDIATEMENT UN MAIL DE CONFIRMATION D'INSCRIPTION de notre part. Ouvrez le, validez le lien contenu dans ce mail. Votre inscription sera alors confirmée. Attention il est important d'ouvrir notre mail de confirmation, c'est le seul moyen pour nous de savoir si vous n'avez pas fait d'erreur en saisissant le mail. Si vous ne confirmez pas, nous ne pouvons vous envoyer notre newsletter. ps : Si vous n'avez pas reçu ce mail, regardez éventuellement dans votre dossier SPAM ou saisissez de nouveau votre mail dans notre formulaire (ne vous inquiétez pas nous supprimerons les doublons)

 


 


Droit de rectification et de suppression des données

Conformément à la loi informatique du traitement des données, nous vous accordons un droit de rectification et de suppression des données envoyées. Aussi, si vous souhaitez vous désabonner, nous affichons un lien "se désabonner" sur toutes nos newsletters.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’ et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.