Chaque week-endrecevez sur votre boite mail, les sorties famille en Normandie.  Pour le week-end du vendredi 15 au dimanche 17 décembre 2017, découvrez dans notre newsletter, les grands événements (les animations, marchés et illuminations de Noël, un magnifique son et lumière gratuit relatant la conquête de l'Angleterre par Guillaume le Conquérant, des villages illuminés qui émerveilleront petits et grands, un conte de Noël dans un château fort, la grande parade de Noël, les feux d'artifice de Noël, une exposition Playmobil dans le monde des automates, une exposition sur les crèches du monde, les expositions famille dans les musées...), et dans chaque département, tous les musées, les châteaux, les parcs de loisirs (intérieur, plein air, animalier), les parcs et jardins et idées balade. La newsletter a été envoyée le vendredi 15 décembre. Cependant bonne nouvelle, pour les nouveaux inscrits, elle le sera jusqu'au dimanche soir 17 décembre. Il n'est donc pas trop tard pour s'inscrire et recevoir plein d'idées sortie les vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 décembre (newsletter format smartphone, tablette et ordinateur, le confort de lecture pour tous les écrans et pour tous. Lors de votre inscription, n'oubliez pas de valider le mail que nous vous envoyons).

Inscrivez vous vite à notre newsletter!



Manche >> Halloween Octobre 2017 Vacances de la Toussaint 31 Octobre 2017


Halloween 2017 dans le département de Manche.

Découvrez tous les bons plans Halloween pour passer des moments "effrayants" et "drôles" en famille. Fous rires garantis.

Pour les plus petits, nous vous conseillons de vous rapprocher des parcs de loisirs couverts (les plus connus étant les Royal Kids) qui proposent pendant les vacances scolaires de la Toussaint et pour la soirée du 31 octobre des soirées ou après midi à thème "Halloween".










En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’ et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.