Grève Ginko Besançon samedi 18 novembre >>


Grève Ginko Besançon samedi 19 novembre >> Des perturbations trafic Ginko Besançon sont prévues le samedi 18 novembre, un préavis de grève ayant été déposé cette journée.

Les prévisions trafic grève Ginko Besançon pour la journée du samedi 18 novembre ont été communiquées. Elles sont les suivantes >>

Suite à un mouvement de grève d'une partie du personnel, les lignes de bus et tram sont perturbées.

Les lignes de bus et tram 1 à 24 circuleront de 4h40 à 20h avec des perturbations.

Attention les lignes 1 à 6 ne circuleront pas à partir de 20h jusqu'à la fin de service.

Tous les horaires sont détaillés sur le site officiel dans l'article "Préavis de grève nationale sur les lignes périurbaines"

D'autres préavis de grève pourraient être lancés après le 18 novembre, notamment en raison d'un conflit avec l’Union des transports publics et ferroviaires sur des revendications et des craintes par rapport à la nouvelle Loi du Travail. Les syndicats demandent des garanties comme l'ont eu les transporteurs routiers.

>> Prévisions trafic Grève SNCF novembre 2017

>> Prévisions Pénurie de Carburant à partir du 23 Novembre 2017




Prévisions trafic GINKO Besançon lundi 20 novembre 2017 >>


Trafic GINKO Besançon le lundi 20 novembre 2017 >> le trafic est annoncé normal sauf perturbations liées à la météo ou aux incidents de trafic.

Prévisions trafic Ginko Besançon mardi 21 novembre 2017 :


Trafic Ginko Besançon mardi 21 novembre 2017 >> le trafic est annoncé normal sauf perturbations liées à la météo ou aux incidents de trafic.

Prévisions trafic Ginko Besançon mercredi 22 novembre :


Trafic Ginko Besançon mercredi 22 novembre>> mercredi 22 novembre, le trafic est annoncé normal sauf perturbations liées à la météo ou aux incidents de trafic.

En savoir plus sur la grève Ginko Besançon >> renseignements >> contacts >>




Site Internet : (Site Officiel)

Cliquez pour afficher la fiche grève Ginko Besançon


Pour obtenir des informations sur le trafic temps réel, les horaires et prévisions trafic grève Ginko Besançon, voir le site internet officiel : http://www.ginko.voyage/



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’ et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.