Présentation Fête des plantes château de Beauregard | 22 - 24 septembre 2017


Du vendredi 22 au dimanche 24 septembre 2017, la fête des plantes d'automne du château de Saint Jean de Beauregard réunit les meilleurs pépiniéristes producteurs européens.

Les "Plantes Odorantes" seront à l’honneur.

Découvertes horticoles, plantes rares et oubliées, dernière obtentions, collections, raretés, nouveautés et valeurs sûres éblouiront les jardiniers amateurs et initiés et embaumeront la Fête de leurs parfums délicieux

Près de 250 exposants européens brilleront sous les feux des projecteurs pendant ces belles journées du début de la saison des plantations.

Vos enfants pourront se divertir et apprendre comment vivent les plantes et comment bien s’en occuper à l’atelier de repiquage spécialement préparé pour eux. Un atelier vannerie leur permettra également de s’amuser en créant des petits poissons en osier.

Brundevie.com ne propose qu'un résumé de la sortie. Les programmes détaillés sont accessibles sur le site officiel >> plus bas dans cette page >>


Horaires et Dates Fête des plantes château de Beauregard | 22 - 24 septembre 2017 >>

La fête des plantes du Printemps du château de Saint Jean de Beauregard, du vendredi 22 au dimanche 24 septembre 2017, de 10h à 18h


Tarifs et promotions Fête des plantes château de Beauregard | 22 - 24 septembre 2017

Normal 14€ –  Réduit 11€* – Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans
Tarifs comprenant le droit d’entrée, les conférences et les animations, les ateliers pour enfants, la visite du jardin, la consigne et le transport des plantes jusqu’à la sortie. Le Château n’est pas visitable durant les Fêtes des Plantes.

En savoir plus sur la sortie >> localisation >> adresse >> contact >> site officiel >>


Adresse Fête des plantes château de Beauregard | 22 - 24 septembre 2017


>> Région : Ile-de-France
>> Département : Essonne
>> Adresse : Château de Saint-Jean de Beauregard rue du Château, 91940, Saint-Jean de Beauregard

Adresse GOOGLE MAPS >> >> Fête des plantes château de Beauregard | 22 - 24 septembre 2017


Site internet officiel >> Fête des plantes château de Beauregard | 22 - 24 septembre 2017


Pour des mesures de sécurité ou en raison de mauvaises conditions météorologiques, des événements peuvent être annulés Nous vous conseillons fortement de consulter le site officiel avant tout déplacement

Du vendredi 22 au dimanche 24 septembre 2017, la fête des plantes d'automne du château de Saint Jean de Beauregard réunit les meilleurs pépiniéristes producteurs européens.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’ et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.