Présentation Médiévales au bord de l'eau Amiens > les 1er et 2 septembre 2018


Les Médiévales au bord de l'eau d'Amiens, les samedi 1er et dimanche 2 septembre 2018, est une fête populaire qui saura vous séduire par ses nombreuses animations : défilé de chevaux, des joutes aquatiques, des cracheurs de feu, un marché médiéval…

Du boulevard du Cange au boulevard Baraban, vous partirez à la découverte des produits régionaux et des métiers d'autrefois. Des artisans tiendront une bonne place sur le marché médiéval tandis que des campements reconstitués et animés par leurs guerriers, ainsi qu'une Cour des miracles, avec ses gueux, raviront les amateurs d'Histoire.

Possibilité de restauration sur place. Découvrez également la soupe de l'Hortillon à l'occasion de ces deux jours de festivité et conservez votre tasse de la fête au bord de l'eau.

Entrée libre.

 

Brundevie.com ne propose qu'un résumé de la sortie. Les programmes détaillés sont accessibles sur le site officiel >> plus bas dans cette page >>


Horaires et Dates Médiévales au bord de l'eau Amiens > les 1er et 2 septembre 2018 >>

Les Médiévales au bord de l'eau d'Amiens, les samedi 1er et dimanche 2 septembre 2018


Tarifs et promotions Médiévales au bord de l'eau Amiens > les 1er et 2 septembre 2018

Entrée libre et gratuite

En savoir plus sur la sortie >> localisation >> adresse >> contact >> site officiel >>


Adresse Médiévales au bord de l'eau Amiens > les 1er et 2 septembre 2018


>> Région : Hauts de France
>> Département : Somme
>> Adresse : Médiévales au bord de l'eau Place Parmentier, 80000, Amiens

Adresse GOOGLE MAPS >> >> Médiévales au bord de l'eau Amiens > les 1er et 2 septembre 2018


Site internet officiel >> Médiévales au bord de l'eau Amiens > les 1er et 2 septembre 2018


Pour des mesures de sécurité ou en raison de mauvaises conditions météorologiques, des événements peuvent être annulés Nous vous conseillons fortement de consulter le site officiel avant tout déplacement

Les Médiévales au bord de l'eau d'Amiens, les samedi 1er et dimanche 2 septembre 2018, saura vous séduire par ses nombreuses animations : défilé de chevaux, des joutes aquatiques, des cracheurs de feu, un marché médiéval… Gratuit.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’ et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.