Mes conseils de circulation pour éviter, le samedi, les bouchons sur les rocades de Rennes :

Chaque Samedi :

Sens des départs : d’importants bouchons se forment sur la rocade extérieure Nord et Ouest de Rennes (automobilistes en provenance de A84 et qui prennent la direction de la N24 (Vannes, Lorient) ou de la N137 (Nantes)

Sens des retours : d’importants bouchons se forment sur la N24 en provenance de Vannes/Lorient

Nos conseils :

Dans le sens des départs, empruntez la rocade intérieure Est et Sud. Vous gagnerez du temps (malgré un kilométrage plus long)

ralentissements rencontrés : trafic très dense sur la rocade Sud Intérieur et des bouchons juste avant échangeur N24.

Dans le sens des retours, de longs bouchons sur forment sur la N24 avant Rennes. Ce bouchon est très facile à éviter. Au Sud de Rennes, sortir à Mordelles et prendre la D34 jusqu’à la N137 (axe Rennes/Nantes). Emprunter N137 en direction de Rennes, puis la rocade Sud extérieure en direction de Paris (N157) ou de A84.

ralentissements rencontrés : c’est un itinéraire très connu des habitués. La circulation est donc très dense sur la D34, mais çà passe malgré les ralentissements aux ronds points. Sur la rocade sud extérieurs, des ralentissements possibles à l’Est au niveau de échangeur N157 (Paris)

Découvrez sur une carte les conseils de circulation pour éviter les bouchons sur la rocade de Rennes >>


Google Maps Trafic (Google Maps Trafic)

Cliquez pour afficher Google Maps Trafic


Consultez le trafic routier temps réel en France >> Dans l'angle supérieur gauche, cliquez sur le menu. Sélectionnez Trafic, Transports en commun, À vélo ou Relief.(https://www.google.fr/maps)


Trafic temps réel Autoroutes : (autoroutes.fr)

Cliquez pour afficher les prévisions trafic Bison Futé


Pour obtenir des informations sur le trafic routier temps réel sur les autoroutes, voir le site internet officiel : http://www.autoroutes.fr/fr/trafic-en-temps-reel.htm







En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’ et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.