>> carte des stations service ouvertes en novembre 2017


Grève Reconductible Secteur Pétrolier à partir du jeudi 23 novembre 2017!

La fédération CGT du secteur pétrolier a appelé les salariés à une grève à compter du jeudi 23 novembre. La grève est reconductible. La CGT Transport souhaitent obtenir les mêmes garanties obtenues par le secteur des transporteurs routiers en septembre dernier, c'est à dire que la convention collective du secteur prétrolier ne puisse être modifiée par les nouvelles ordonnances Loi Travail. La grève débutera le jeudi 23 novembre par un débrayage et en l'absence de réponse, la CGT demande l'arrêt des installations pétrolières dés le lendemain le vendredi 24 novembre. Si la grève se confirme, certaines stations d'essence risquent la pénurie! Nous suivrons bien entendu la situation en temps réel.

Aussi découvrez dés maintenant les cartes de stations essence ouvertes, en rupture, et choisissez la station service la moins chère de votre département. Ci dessous, avec l'aide du meilleur moteur de recherche de stations essence ouvertes ou fermée, découvrez la station essence (sans plomb 98, sans plomb 95, sans plomb 95-E10, Gazole +, Gazole, GPL, BioEthanol E85), la plus proche de chez vous. Dans le moteur de recherche, choisissez votre carburant, votre ville et s'affichera alors une belle carte avec toutes les stations service fermées ouvertes.






Essence moins chère (CARBEO)

Découvrez la carte des stations service en Novembre 2017


Novembre 2017



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’ et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.