Présentation Contes et Histoires Palais du Tau - Noël 2017


Contes et Histoires, Palais du Tau, du 26 décembre 2017 au 6 janvier 2018 >> Découvrez des ateliers, des contes et des spectacles.

Suivez Navette la marionnette pour comprendre l’histoire des tapisseries, écouter les histoires du collectif « Eutectic » le temps d’un après-midi, amusez-vous avec l’association « En piste l’artiste », préparez vos vœux de la nouvelle année ou bien laissez-vous porter par le spectacle « Tête à tête ».

A 14h30

Brundevie.com ne propose qu'un résumé de la sortie. Les programmes détaillés sont accessibles sur le site officiel >> plus bas dans cette page >>


Horaires et Dates Contes et Histoires Palais du Tau - Noël 2017 >>

Contes et Histoires, Palais du Tau, du 26 décembre 2017 au 6 janvier 2018


Tarifs et promotions Contes et Histoires Palais du Tau - Noël 2017

Tarif : 7,50€ / enfant, gratuit pour un accompagnateur
Réservation au 03 26 47 81 79 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En savoir plus sur la sortie >> localisation >> adresse >> contact >> site officiel >>


Adresse Contes et Histoires Palais du Tau - Noël 2017


>> Région : Champagne-Ardenne
>> Département : Marne
>> Adresse : Palais du Tau (Monument jeu d'enfant) 2 Place du Cardinal Luçon, 51100, Reims

Adresse GOOGLE MAPS >> >> Contes et Histoires Palais du Tau - Noël 2017


Site internet officiel >> Contes et Histoires Palais du Tau - Noël 2017


Pour des mesures de sécurité ou en raison de mauvaises conditions météorologiques, des événements peuvent être annulés Nous vous conseillons fortement de consulter le site officiel avant tout déplacement

Contes et Histoires, Palais du Tau, du 26 décembre 2017 au 6 janvier 2018 >> Découvrez des ateliers, des contes et des spectacles.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’ et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.