Chaque week-endrecevez sur votre boite mail, les sorties famille en Picardie Nord Pas de Calais. Pour le week-end du vendredi 18 au dimanche 20 août 2017, découvrez dans notre newsletter, les grands événements (les festivals, fêtes médiévales, animations estivales, spectacles son et lumière, fête foraines, concerts populaires, projections monumentales, braderies, les fêtes patronales, les feux d'artifice et bals populaires du week-end à venir, 40 bons de réduction dans les parcs d’attractions...), les expositions famille dans les grands musées (Villeneuve-d'Ascq, Arras, Senlis, Centre Minier...), et dans chaque département, tous les musées, les châteaux, les parcs de loisirs (intérieur, plein air, animalier), les parcs et jardins et idées balade. La prochaine newsletter sera envoyée le jeudi 17 août. Il n'est donc pas trop tard pour s'inscrire et recevoir plein d'idées sortie les vendredi 18, samedi 19, dimanche 20 août (newsletter format smartphone, tablette et ordinateur, le confort de lecture pour tous les écrans et pour tous. Lors de votre inscription, n'oubliez pas de valider le mail que nous vous envoyons).

Inscrivez vous vite à notre newsletter!




Que voir? >> Tout savoir sur la sortie >>


Dimanche 1er octobre 2017 dès 5h, venez en centre ville d'Amiens et plongez-vous dans l'ambiance festive de sa traditionnelle réderie d'automne.

La réderie d'Amiens (vide-grenier) est devenue la deuxième plus importante manifestation du genre, après la braderie de Lille, avec plus de 80 000 visiteurs.

Un conseil, venez le plus tôt possible, si vous voulez dénicher la bonne affaire d'autant que vous allez marcher. En effet la réderie d'automne d'Amiens, c'est  51 rues (soit 15 000 m²) qui sont envahies par des chineurs venus de la région mais aussi d'Allemagne, de Belgique, des Pays-Bas, du Canada, d'Italie, et même d'Australie !

Dès cinq heures du matin, ce sont pas moins de 500 professionnels et 1 500 particuliers venus de toute la France qui montent, organisent des étals dignes de la caverne d'Ali Baba...

Brundevie.com ne propose qu'un résumé de la sortie. Les programmes détaillés sont accessibles sur le site officiel >> plus bas dans cette page >>





Quand? Horaires et Dates de la sortie >>

Réderie d'automne d'Amiens, le dimanche 1er octobre 2017 dès 5h

A noter la présence d'un parking souterrain et de places de parking sur  la place du marché (sauf les mercredi et samedi). Le quartier est situé à  2 minutes à pied de la cathédrale et du centre ville.


Tarifs et promotions de la sortie :

Entrée libre et gratuite

En savoir plus sur la sortie >> localisation >> adresse >> contact >> site officiel >>





Adresse de la sortie et contact : >> Localiser avec la carte Google Maps >> cliquez pour accéder à la carte >>


>> Région : Picardie
>> Département : Somme
>> Adresse : Braderie de l'Automne Amiens place du marché, 80000, Amiens


Site internet officiel de la sortie : (Site Officiel)


En raison de l'état d'urgence ou de mauvaises conditions météo, des événements peuvent être annulés Nous vous demandons de consulter le site officiel avant tout déplacement

Dimanche 1er octobre 2017 dès 5h, venez en centre ville d'Amiens et plongez-vous dans l'ambiance festive de sa traditionnelle réderie d'octobre. Gratuit.




Joomla SEF URLs by Artio

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’ et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.