Chaque week-end recevez sur votre boite mail, les sorties famille en Picardie Nord Pas de Calais. Avec notre newsletter, vous ne manquerez rien des grands événements, carnavals, fêtes foraines, fêtes médiévales, fêtes historiques, portes ouvertes dans les grands châteaux, feux d'artifice, grands festivals, concerts populaires gratuits, projections lumineuses... Pour le week-end du samedi 13 au dimanche 14 février 2016, découvrez dans notre newsletter, d'immenses parcs d'attractions couverts pour les vacances de février, le salon du tourisme, le salon du chocolat, les fêtes foraines, et dans chaque département, tous les musées, les châteaux, les parcs de loisirs (intérieur, plein air, animalier), les parcs et jardins et idées balade. La newsletter a été envoyée le vendredi 12 février 2016. Cependant pour les nouveaux inscrits, elle le sera tout le week-end. Il n'est donc pas trop tard pour s'inscrire et recevoir plein d'idées sortie (newsletter format smartphone, tablette et ordinateur, le confort de lecture pour tous les écrans et pour tous).

Inscrivez vous vite à notre newsletter!

Spectacle son et lumière à Rennes!

Le thème 2013 La petite histoire de la lumière.

En 2012, le même spectacle a rassemblé 120000 personnes qui ont pu admirer les projections féériques sur la façade du parlement de Rennes. Les enfants ont particulièrement goûté la magie de la réalité augmentée.

Centre ville de Rennes .

Dates et horaires :

Du samedi 21 décembre au dimanche 5 janvier 2014

Projection sur la façade de l'hôtel de ville de 18h à 23h toutes les 30 mn durée 10 mn excepté le 31 décembre dernière projection à 22h30 pour les préparatifs au spectacle pyrotechnique prévu à 23h30

Tarifs et promotions :

Entrée libre et gratuite

Adresse et plan de la sortie :

Région :Bretagne Département : Ille-et-Vilaine Adresse : Spectacle de Noël son et lumière
place de l'hôtel de ville 1 Place de la Mairie, 35000, Rennes

>> Localiser avec la carte Google Maps

Découvrez des ventes privées jusqu'à -70%

>>Ventes privées
-70% (Immanquable!)

Site internet de la sortie :

Source : Site officiel de la sortie

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation de nos services.