Prévisions trafic routes le samedi 26 novembre 2022 : nos couleurs de circulation

Les couleurs Brundevie Trafic le samedi 26 novembre 2022 :

->dans le sens des départs, la circulation a été classée VERTE sur l'ensemble de la France, ORANGE en matinée, dans les grandes agglomérations

->dans le sens des retours, la fin d'après midi ORANGE en Ile de France

Pénurie d'essence samedi 26 novembre 2022 : où trouver une station de service ouverte

(source couleurs éditées par brundevie).

Prévisions trafic routes le samedi 26 novembre 2022 : comment va se passer la journée ?

Ce samedi, c'est le grand week-end du Black Friday avec une surfréquentation des centres commercieaux. Dans les grandes agglomérations, avec les achats Black Friday et de Noël, les grands centres commerciaux seront très fréquentés. En Ile de France, l'après midi et fin d'après midi, verront de nombreux ralentissements en direction de Paris (cumul retours shopping + déplacements loisirs sur Paris)

Découvrez maintenant les prévisions trafic détaillées plus bas sur cette page :

Prévisions trafic routes le samedi 26 novembre 2022 dans le sens des départs : où seront les ralentissements et bouchons?

Sur les grands axes, en journée, dans le sens des départs et des retours, la circulation sera calme dans l'ensemble

La circulation sera dense à la mi-journée, à Bordeaux, Nantes, Lyon, Marseille avec des ralentissements sur les rocades et autoroutes (cumul déplacements locaux avec des déplacements de transit)

Les zones commerciales verront en journées des bouchons notamment : autour du centre commercial Baulieu de la Rochelle, autour du Leclerc Saint Aunes à Montpellier, autour de la zone commercial de Aube Rouge à Montpellier, autour de l'intermarché Super à Marseille, autour de la zone commercial Grand Var à Toulon, autour de la zone commerciale la Vigie à Strasbourg.

En Ile de France, en matinée, la circulation sera dense sur A13, A10, A6 en direction de la province (quelques faibles départs en week-end sont prévus). L'après midi, des ralentissements se formeront sur les A86, A104 et périphériques. Ils se concentreront autour des grandes zones commerciales (Grand Plaisir, la zone commerciale de Franconville / Herblay le long de l'A15, Vélisy le long de la N118, Belle Epine, Rosny 2 et Chanteraine le long de l'A86, Val d'Europe le long de l'A4, Villebon le long de l'A10, Villabé le long de l'A6, Pontault Combault, Claye Souilly, la Croix Blanche le long de l'A4)

En Ile de France, en matinée, mais aussi l'après midi, la circulation sera dense sur A13, A10, A6 en direction de la province (quelques départs en vacances cumulés à des départs en week-end et à des déplacements locaux). Aux alentours de midi, les ralentissements se généraliseront justifiant la couleur ORANGE en Ile de France. Les bouchons se formeront alors sur les A86 (entre Nanterre et Vélisy (soit quasiment le tour de Paris), sur les périphériques et sur l'A104 (bouchon au sud du côté de la zone commercial la Croix Blanche), à l'Est (bouchon du côyé de Pontault Combault et plus au nord du côté de Villeparisis)

Pour connaitre vos conditions de circulation en temps réel, veuillez consulter la carte Google Maps trafic, un itinéraire ORANGE, indique une circulation ralentie, un itinéraire rouge une circulation fortement ralentie.

Prévisions trafic routes le samedi 26 novembre 2022 dans le sens des retours : où seront les ralentissements et bouchons?

Cette journée, dans le sens des retours, verra une circulation calme sur les grands axes

En région Ile de France, l'après et la fin de journée verront une circulation très dense, sur les grands axes en direction de Paris (couleur ORANGE annoncée). Des bouchons sont attendus dés 16h sur A6 dés Evry, sur A6A et A6B aux portes de Paris, sur A10 à Palaiseau, sur la N118 à Vélisy, sur A15 (à Herblay le long de la zone commerciale Ikea) puis à Sannois, sur A1 dés Saint Denis, sur A3 dés Garonor et sur A4 dés Lognes. Sur les périphériques et les A86 les bouchons seront légions particulièrement sur l'extérieur entre Saint Denis et Nanterre, et entre Créteil et A4, et sur l'intérieur entre Nanterre et Gennevilliers, puis entre Bobigny et l'A4 et au niveau de Fresnes où le trafic sera ralenti en instertion sur A6B. Sur l'A104, les bouchons seront présents aux alentours de Pontault Combault et de Villeparisis

Pour connaitre vos conditions de circulation en temps réel, veuillez consulter la carte Google Maps trafic, un itinéraire ORANGE, indique une circulation ralentie, un itinéraire rouge une circulation fortement ralentie.

Prévisions trafic nationales :

Calendrier 2022 prévisions du trafic routier avec Bison Futé France : (Site national de prévisions trafic)


Site Internet Bison Futé : (Site national de prévisions trafic)

(publicités) :
Les newsletters idées sorties, trafic routier et promotions :

Newsletters idées sortie famille : tous les week-ends, des idées sorties pour sortir en famille : Inscrivez vous maintenant

Newsletters Bons Plans : Parcs d'attractions, parcs animaliers, aquariums, parcs aquatiques, Bons Plans Hôtels, Bons Plans Vacances, Bons Plans musées et châteaux : Inscrivez vous maintenant

Newsletters Trafic Routier : Recevez chaque jeudi ou veille de jour férié, les prévisions trafic routier en France... Inscrivez vous maintenant