Chaque week-end recevez sur votre boite mail, les sorties famille en Ile de France (5000 familles conquises). Avec notre newsletter, vous ne manquerez rien des grands événements, carnavals, fêtes foraines, fêtes médiévales, fêtes historiques, portes ouvertes dans les grands châteaux, feux d'artifice, grands festivals, concerts populaires gratuits, projections lumineuses... Pour le week-end du samedi 13 au dimanche 14 février 2016, découvrez dans notre newsletter, les festivités du Nouvel An Chinois, un festival de Toupies, une station de ski (avec de la vraie neige et du ski alpin), plusieurs festivals pour les enfants, les patinoires plein air hivernales, les grandes expositions à Paris, et dans chaque département d'Ile de France, tous les musées et notamment ceux pour les enfants, les châteaux, les parcs de loisirs (intérieur, plein air, animalier), les parcs et jardins et idées balade. La prochaine newsletter a été envoyée le vendredi 12 février 2016. Il n'est donc pas trop tard pour s'inscrire et recevoir plein d'idées sortie (newsletter format smartphone, tablette et ordinateur, le confort de lecture pour tous les écrans et pour tous).

Inscrivez vous vite à notre newsletter!

Fête nationale à Paris, Le jeudi 14 juillet 2016, assistez au plus beau feu d'artifice au monde! Tiré depuis la Tour Eiffel, le feu d'artifice du 14 juillet de Paris est un spectacle inoubliable.

Magnifique, grandiose, le feu d'artifice de Paris est un spectacle unique! du Champs de Mars, les effets de lumière sur la Tour Eiffel sont impressionnants. La clôture du feu est souvent époustouflante et le ciel de Paris s'embrase littéralement.

Le spectacle durera 35 minutes et débutera vers 23h le jeudi 14 juillet. Des artifices seront tirés depuis la tour Eiffel, dont toute la hauteur sera utilisée afin que ce feu d’artifice soit vu depuis tout Paris, ainsi que depuis le Trocadéro.

Auparavant, vers 21h30, vous pourrez assister à un grand concert gratuit par l’Orchestre National de France, le Chœur et la Maîtrise de Radio

Dates et horaires :

Feu d'artifice du 14 juillet à Paris, le jeudi 14 juillet 2016.

Concert de de 21h30 à 23h00. Feu d'artifice de 23h00 jusqu'à 23h35

Tarifs et promotions :

Entrée libre et gratuite.

Où voir le feu d'artifice du 14 juillet de Paris : incontestablement le Champs de Mars, c'est là qu'il faut être! quand la Tour Eiffel plonge dans le noir et que les premiers feux sont tirés, un frisson parcours la foule (entre 800000 et 1 millions de spectateurs) , c'est juste incroyable. C'est le spectacle à voir une fois dans sa vie!

Le feu d'artifice sera tiré depuis la Tour Eiffel. Le public sera installé sur le Champs de Mars. A partir de 17h00, lignes de Bus perturbées dans ces secteurs : Balabus, 22, 28, 30, 42, 52, 63, 69, 70, 72, 80, 82, 83, 87 et 92. Il est conseillé d'arriver tôt. Pour le métro et pour éviter la foule, évitez les lignes de métro passant proche du Champs de Mars. Prenez d'autres lignes, plus éloignées et marchez!

En voiture, évitez ABSOLUMENT la rive droite et les quais de Seine rive gauche. Avant et après le feu d'artifice tout est bloqué, d'autant que de nombreux ponts sur la Seine sont fermés à la circulation. Le meilleur chemin est d'arriver par le Sud de Paris et de laisser la voiture du côté de Montparnasse, puis de terminer votre chemin à pied. Il est intéressant de marcher 30 à 45 minutes plutôt que de passer 2h dans les bouchons.

Adresse et plan de la sortie :

Ventes privées vacances de février. Découvrez des offres incroyables, séjours montagne ou ailleurs à -70%. A Savoir >> dans les prochains mois vente privée Disney -50%).

>>Accès Vente Privée
Vacances de février 2016
Découvrez les offres
Un mail suffit!

Région :Ile-de-France Département : Paris Adresse : Feu d'artifice de Paris du 14 juillet Champs de Mars, 75007, Paris

>> Localiser avec la carte Google Maps

Site internet de la sortie :

Source : Site officiel de la sortie

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation de nos services.