Chaque week-end recevez sur votre boite mail, les sorties famille en Ile de France (5000 familles conquises). Pour le week-end du samedi 1er au dimanche 2 octobre 2016, découvrez dans notre newsletter, les grands événements (nuit blanche, musées et châteaux gratuits, les bons plans châtaignes, brocantes d'automne, fêtes foraines, fête médiévale, spectacles art de la rue, Halloween chez Disney...), les expositions famille (Hergé...), et dans chaque département d'Ile de France, tous les musées et notamment ceux pour les enfants, les châteaux, les parcs de loisirs (intérieur, plein air, animalier), les parcs et jardins et idées balade. La prochaine newsletter a été envoyée le vendredi 30 septembre 2016. Il n'est donc pas trop tard pour s'inscrire et recevoir plein d'idées sortie pour le week-end du 1er au 2 octobre. (newsletter format smartphone, tablette et ordinateur, le confort de lecture pour tous les écrans et pour tous).

Inscrivez vous vite à notre newsletter!

Fête des Loges Saint Germain en Laye Juin Juillet Août 2016




Que voir? >> Tout savoir sur la sortie >>


La fête des Loges, la fête foraine de Saint Germain en Laye, s'installe en forêt, du vendredi 24 juin au lundi 15 août 2016.

De très nombreux manèges attendent petits et grands pour de grands moments d'émotions et de rires.

Visitée chaque année par plus de 3 millions de personnes, la Fête des Loges est une véritable institution en Ile de France.

La Fête des Loges, c'est LA sortie familiale par excellence ! Dans une ambiance conviviale et décontractée, les visiteurs peuvent profiter des quelques 200 attractions réparties dans le cadre chic de la Forêt de Saint-Germain-en-Laye : des manèges enchantés et multicolores pour les tout-petits jusqu'aux ébouriffantes attractions à sensations pour les plus grands, chacun trouvera de quoi s'amuser et s'évader loin du tumulte de la vie parisienne.

Depuis 1652, date de sa création !, la Fête des Loges est également un grand rendez-vous de tradition gastronomique. Son Allée des Cuisines est une exclusivité : la douzaine de restaurants, guinguettes et rôtisseries réunies en un même lieu ravira les papilles des plus fines bouches. Et il ne faut surtout pas manquer la grande spécialité de l'Allée des Cuisines qui remonte aux origines de la Fête : un délicieux cochon de lait rôti à l'ancienne !

Brundevie.com ne propose qu'un résumé de la sortie. Les programmes détaillés sont accessibles sur le site officiel >> plus bas dans cette page >>





Quand? Horaires et Dates de la sortie >>

La fête des Loges, la fête foraine de Saint Germain en Laye, sera ouverte, du vendredi 24 juin au lundi 15 août 2016.

La Fête des Loges est ouverte du lundi au jeudi de 15h à 1h30, les vendredis et veilles de fête de 15h à 2h, les samedis de 14h à 2h et les dimanches et jours fériés de 14h à 1h30.


Tarifs et promotions de la sortie :

Entrée libre et gratuite, manèges payants

En savoir plus sur la sortie >> localisation >> adresse >> contact >> site officiel >>





Adresse de la sortie et contact : >> Localiser avec la carte Google Maps >> cliquez pour accéder à la carte >>


>> Région :Ile-de-France
>> Département : Yvelines
>> Adresse : Fête des Loges en forêt de Saint Germain en Laye les loges, 78100, Saint-Germain-En-Laye



Site internet officiel de la sortie : (Site Officiel)


En raison de l'état d'urgence ou de mauvaises conditions météo, des événements peuvent être annulés Nous vous demandons de consulter le site officiel avant tout déplacement

La fête des Loges, la fête foraine de Saint Germain en Laye, s'installe en forêt, du vendredi 24 juin au lundi 15 août 2016. De très nombreux manèges attendent petits et grands pour de grands moments d'émotions et de rires.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation de nos services.