Les fêtes foraines 2013 Paris Ile de France

Actualité - Actualité sortie


Calendrier des fêtes foraines en région Ile de France

Paris aime les fêtes foraines! chaque année, des millions de franciliens s'y rendent en famille en entre amis pour passer quelques moments de détente! de la plus grande fête foraine d'Europe jusqu'aux fêtes foraines enfantines, chacun trouve manège à son goût. Les fêtes foraines s'étalent du début du printemps jusqu'à la fin de l'automne. Peu de fête foraine en hiver, excepté le jardin d'acclimatation qui reste ouvert toute l'année!

Egalement de nombreuses fêtes foraines dans les villes de banlieue (Massy, Etampes, Saint Maur des Fossés, Arpajon, Domont, Suresnes, Meudon, Combs la Ville, Houilles...) et pour connaître les dates de ces fêtes foraines, inscrivez vous à notre newsletter idées sortie famille Ile de France (inscription gratuite), nous informons régulièrement nos abonnés des fêtes foraines en cours!
les fêtes foraines en Ile de France calendrier 2013:
1 - Toute l'année 2013 --> Les manèges du Jardin d'Acclimatation Paris Bois de Boulogne :


Le Jardin d'Acclimatation accueille toute l'année de nombreux manèges. Ici pas de manège à sensation mais des manèges pour toute la famille.
2 - Avril Mai 2013 --> la Foire du Trône Paris Bois de Vincennes :



La foire du Trône est la plus grande fête foraine d'Europe! Située dans le bois de Vincennes, sur la pelouse de Reuilly, elle accueille 350 attractions des plus anciennes au plus modernes, sur plus de 10 hectares clos. La foire du trône c'est pour toute la famille, pour les petits, pour la jeunesse. La foire du Trône c'est chaque année 65 jours, pour vous amuser, vous distraire. En 2013, la foire du Trône sera ouverte du vendredi 29 mars 2013 au dimanche 26 mai 2013

Découvrez le Pass Foire du Trône et les réductions qui vont avec :

Accès au Pass Foire du Trône ici
3 - Juillet et Août 2013 --> la fête des Loges forêt de Saint Germain :


La fête des Loges La fête des Loges s'installe chaque année dans la forêt de Saint Germain. Un peu à l'écart des grandes villes, la fêtes de loges est un but de sortie agréable et tout en fraicheur lors des chaudes journées d'été. Elle permet une promenade festive pour ceux qui ne peuvent partir en vacances et pour tout ceux qui veulent s'amuser le temps d'une soirée ou d'un après mid. Et ils ont raison, la fête des Loges c'est la seconde fête d'Ile de France (après la foire du Trône), de très nombreux manèges pour tous les âges mais aussi beaucoup de restaurants pour des diners dansants dans la douceur des soirées d'été. La Fêtes des Loges reçoit entre 2 et 3 millions de visiteurs chaque année!


4 - Juillet et Août 2013 --> fête foraine des Tuileries jardins des Tuilerie Paris :


La fête foraine des Tuileries (60 attractions) du jardin des Tuileries s'intalle chaque été au coeur de Paris. Elle attire les touristes qui s'offrent un moment de détente. Les parisiens et les habitants de la région Ile France aiment cette fête foraine et surtout la grande roue qui offre un panorama exceptionnel sur le Louvre et sa pyramide, la Concorde, les Champs Elysées, la Tour Eiffel, la cathédrale Notre Dame.
5 - Septembre et Octobre 2013 --> fête foraine des Bois (fête à Neu-Neu) Bois de Boulogne Paris :


La fête foraine des Bois accueille plus d'une centaine d'attractions dans le très chic 16ième arrondissement. Ambiance familiale et détendue.
6 - Novembre 2013 --> fête foraine de la foire Saint Martin Pontoise :


La foire Saint Martin réunit chaque année, une fête foraine, une foire commerciale, et de nombreux camelots. La fête foraine est la 3ème plus grande fête foraine d’Ile-de-France avec plus de 150 forains et 80 camelots. Elle accueille tous les ans 300000 visiteurs et proposent de nombreuses attractions.
Restons en contact en fonction de vos centres d'intérêt Nous contacter : Qui Sommes Nous? Nous écrire Plan du site
Loading
Retrouvez-nous sur Google+